Vendredi, 2024-05-17, 12:26 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

             S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Forum » HACKING » HACKING ET SECURITE INFORMATIQUE » CRACKING DES MOTS DE PASSE WINDOWS (Comment faire pour hacker un mot de passe administrateur)
CRACKING DES MOTS DE PASSE WINDOWS
NATODate: Lundi, 2011-01-24, 0:18 AM | Message # 1
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
salut je suis Nathan j'aimerai savoir s'il y a un moyen de changer le mot de passe administrateur d'un ordinateur sans toute fois savoir le mot de passe actuel!

Merci d'avance smile

 
leyoroobooDate: Jeudi, 2011-01-27, 0:03 AM | Message # 16
Soldat
Groupe: Users
Messages: 11
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
ah ouiiiii biggrin merci pour l'enseignement . Mais pour ce qui est du mot de passe BIOS enlever la pile permet de le réinitialiser vous êtes d'accord avec moi ? happy
 
AROLEDate: Vendredi, 2011-01-28, 7:06 AM | Message # 17
Soldat
Groupe: Users
Messages: 1
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Salut , J'aimerai savoir comment faire pour rendre une clé boutable
 
leyoroobooDate: Vendredi, 2011-01-28, 2:39 PM | Message # 18
Soldat
Groupe: Users
Messages: 11
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
pour installer quel OS ?? windows ou Linux?? sad

Le message a été modifié par leyorooboo - Vendredi, 2011-01-28, 2:47 PM
 
FRANCKDate: Samedi, 2011-01-29, 12:31 PM | Message # 19
Soldat
Groupe: Users
Messages: 2
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
C'est pour installer WINDOWS
 
leyoroobooDate: Lundi, 2011-02-07, 1:56 AM | Message # 20
Soldat
Groupe: Users
Messages: 11
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
le lien de téléchargement pour cracker les pass là sa fonctione pa !!
 
BIKOSTYLESDate: Mercredi, 2011-04-13, 3:25 AM | Message # 21
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Tenkiet c just par ce que je suis entr1 de le fair transfer vers ce site mon ami! Je suis entr1 de fair transferer tt les logiciels que mes utilisateur me demande sur mon serveur FTP! Sa prend un peut de temps mais dès ke c fait je publi le message à vous tous!! Patience les gars! Tous les lien vont marsher d'ici peut de temps et ils ne vous feront plus quitter ce site pour aller télécharger ailleur!! Sa va marcher le gars!!!
 
LEPRORAPHDate: Vendredi, 2011-07-29, 12:46 PM | Message # 22
Soldat
Groupe: Users
Messages: 2
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
BIKOSTYLES, slt j'aimerai savoir comment pirater le temps ou hacker antamedia internet cafe avec process explorer ca marche pa le compteur diminuer le temps g compte sur toi a+ geni
 
BIKOSTYLESDate: Samedi, 2011-07-30, 3:00 PM | Message # 23
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Slt à toi LEPRORAPH, je vois que tu est aussi un autre chercheur. Moi même je suis encore entrain de travailler desu et je n'est que trouver une seule méthode pour l'instant et c'est sur LINUX.

C'est très facile mais je pense pas que ca peu t'aider car tu a envie de surfer gratuitement dans un cyber et généralement les cyber ne fonctionne pas sur LINUX.

En principe, pour pouvoir hacker une application client serveur, il faut mettre le processus client en pause. Cela est simple et facile lorsque ce processus a la possibilié de ce blocker sans intéruptions interne. Bref, si tu arrive à blocher ce processus avec une simple commande DOS, (comme c'est le cas avec process explorer) ton temps ne se décomptera plus mais ci tu n'arrive pas, il faudra faire appel au SHELL, car le shell a des commande qui te permet de manipuler un processus WINDOWS dans tous ses détails.

Mais cela est presque inutile dans un cyber sad car tu sera connecté dans une machine qui a comme SE, WINDOWS! Mais, si c'est le cas, voici ce que tu va faire. smile

1. Cherche le processus client avec process explorer et note son nom

2. La commande shell, qui permet de mettre un processus en pause est la commande "suspend" et la commande qui permet de lister les processus en cour est la commande "ls" . Alors voila ce que tu va faire :

3. Liste les processus en cours et suspend le processus du client de antamedia internet cafe et le tour est joué!!! biggrin
 
tutoDate: Lundi, 2012-03-05, 0:15 AM | Message # 24
Soldat
Groupe: Users
Messages: 3
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
vive les jens com BIKOSTYLES
 
FuturDate: Lundi, 2012-04-02, 2:34 PM | Message # 25
Soldat
Groupe: Users
Messages: 4
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
S'lut à tous ce n'est pas une réponce à une question c'est pour remercier Administrateurs de ce site pour leurs iniiatives et leurs sens de bontée envers les débutants comme nous
et sourtout de les encourager d'aller toujours de l'avant avec leurs idée de génie.
Je suis nouveau et je fait deuxieme année Informatique à l'université de yaoundé I et je suis également une formation en Administrateur Réseau au Centre pilote Informatique et Polytecnique de Yaoundé.

S'il vous plait comment entrer en pocession du système d'exploitaion BACKBOX LINUX? Merci d'avance
 
BIKOSTYLESDate: Jeudi, 2012-06-07, 3:12 PM | Message # 26
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Merci Futur!

Tien voici le lien de téléchargement de backbox dernière version:
http://www.backbox.org/downloads
 
DiscipolatDate: Vendredi, 2012-06-08, 10:19 PM | Message # 27
Sergent
Groupe: Users
Messages: 31
Réputation: 1
Statut: Déconnecté
Mayday! Je ne parviens pas a appliquer la methode de Bikostyle! c'est peut etre parce que je ne sais pas mettre l'etoile en haut!
 
leyoroobooDate: Samedi, 2012-06-09, 0:45 AM | Message # 28
Soldat
Groupe: Users
Messages: 11
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
voila lorsque je tape la commande net user Administrateur* je reçoi just les information sur la syntaxe de la commande net user or j'aimerai vraimen changé le mot de passe avec.
merci
 
andzoDate: Mardi, 2012-06-19, 3:01 AM | Message # 29
Soldat
Groupe: Users
Messages: 3
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Slt BIKOSTYLES ! en effet je vient d'essayer de télécharger le fichier winxp pass de l'adresse suivante: http://www.2shared.com/file/XOJMRBO6/BIKOSTYLES-Winxp_pass_hack.html? mai aparament le fichier n'existe plus sil te plai peu m'aider en le rendant dispo afin ke je puiss m'en procurer ?
Merci !!!!!
 
leyoroobooDate: Samedi, 2012-06-23, 3:18 PM | Message # 30
Soldat
Groupe: Users
Messages: 11
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
en fait pour l mot de pass sava deja g faisait une mauvaise syntaxe . désolé et merci
 
Forum » HACKING » HACKING ET SECURITE INFORMATIQUE » CRACKING DES MOTS DE PASSE WINDOWS (Comment faire pour hacker un mot de passe administrateur)
Recherche:


Copyright Biko Styles© 2024
Hébergement gratuit - uCoz