Vendredi, 2024-05-17, 1:56 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

             S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Forum » HACKING » HACKING ET SECURITE INFORMATIQUE » CRACKING DES MOTS DE PASSE WINDOWS (Comment faire pour hacker un mot de passe administrateur)
CRACKING DES MOTS DE PASSE WINDOWS
NATODate: Lundi, 2011-01-24, 0:18 AM | Message # 1
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
salut je suis Nathan j'aimerai savoir s'il y a un moyen de changer le mot de passe administrateur d'un ordinateur sans toute fois savoir le mot de passe actuel!

Merci d'avance smile

 
BIKOSTYLESDate: Lundi, 2011-01-24, 0:22 AM | Message # 2
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
La reponse à votre question est OUI! il suffit juste de suivre les étapes suivants:

1) Ouvre l'invite de commande (Clicker sur le menu DEMARRER>ACCESSOIRES>INVITE DE COMMANDE)

2) Tape la commande: net user (Pour afficher la liste des utilisateurs de ton ordinateur) et valide la avec la touche 'ENTREE' du clavier!

3) Tape ensuite la commande : net user Administrateur * (si telle est le nom de l'utilisateur dont tu veu changer le mot de passe - ce qui est généralement le cas!) et valide!
----- ATENTION TAPE CETTE COMMANDE AVEC L'ETOILE : * COMME ecrit si dessus-------

4) Tape le nouveau mot de passe que tu veut enregistrer et valide avec la touche ENTREE du clavier!
5) Retape le même mot de passe et valide !

Voila, tu vien de changer le mot de passe administrateur sans son avis!!!! biggrin

 
NATODate: Lundi, 2011-01-24, 0:45 AM | Message # 3
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Merci pour la réponse.
Maintenant j'aimerai savoir comment traverser un mot de passe lorsque l'ordinateur est éteint et j'aimerai également avoir la clé de NOD 32 ANTIVIRUS.Merci d'avance!! biggrin

Js8 empatient!! smile

 
BIKOSTYLESDate: Lundi, 2011-01-24, 0:48 AM | Message # 4
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Pour ta première question je ne comprend pas très bien ce que tu entant par : "Quand l'ordinateur est atteint ". Soi plus explicite.
Et pour la deuxieme préocupation, je voudrai d'abord que tu me précise la version de ton antivirus NOD32 !! Car, la clé et la mise à jour varie fn fonction de la version de l'entivirus! cool
 
NATODate: Lundi, 2011-01-24, 0:50 AM | Message # 5
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
C'est à dire l'ordinateur est éteint mais protégé par un mot de passe et j'aimerai passer.
J'utilise NOD32 Antivirus 3.0.642 FULL + LIFETIME UPDATE FIX. Merci smile


Le message a été modifié par NATO - Lundi, 2011-01-24, 0:50 AM
 
BIKOSTYLESDate: Lundi, 2011-01-24, 0:53 AM | Message # 6
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
L'ordi est atteint de koi ?? si ton ordi est atteint de virus, alors je te conseillerai de formatter ta machine! mais si tu veu continuer à l'utiliser come sa, alors tu peu trouver l'activation de ton entivirus NOD32 à l'adress suivante: http://www.2shared.com/file....3.html?

Et pour le passer à traver un ordinateur protéger par un mot de passe, (je suppose que c'est ton ordinateur car je ne serai pas resposable de ce qui poura t'arriver si tu utilise sa d'une manière négative), tu doi Télécharger cette image ISO très légère à partire de ce lien :
http://www.2shared.com/file/XOJMRBO6/BIKOSTYLES-Winxp_pass_hack.html? Et voici ce que tu va faire après le téléchargement:

1) Tu décomprésser ce fichier rar et doi graver cette petite image ISO(Windows.Key.Enterprise.v9.3.Build.815.Bootable.CD.iso) sur un CD come image et pas come données, avec nero par example!
2) Ensuite boot (redémarre) l'ordinateur avec le cd introduit deja à lintérieur de ton lecteur cd!
3) le boutage va commencer avec une langue bizard que moi même je ne metrise pas très bien, MAIS en suite sa les étapes à suivre seron en ANGLAIS , que je métrise très bien!
3.1) Si tu ne peut pas suivre ces étapes alors fais mw signe ou si tu a n'importe quelle autre prblème alors fais mw signe!. biggrin

A SAVOIR: toutes ces étapes von te permettre de suprimer le mot de oasse actuelle de n'importe quelle utilisateur san son avis! cool

 
NATODate: Lundi, 2011-01-24, 1:00 AM | Message # 7
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
OUFF Biko sa marche man !!! Merci gar SA WAKA ! t'es trop fort! biggrin biggrin biggrin

Le message a été modifié par NATO - Lundi, 2011-01-24, 1:08 AM
 
BIKOSTYLESDate: Lundi, 2011-01-24, 1:15 AM | Message # 8
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
De rien mec! N'oublie jamais que tu est dans SAVAMARCHER.UCOZ.COM !!

Tu peut toujours compter sur moi et sur les autre membre du site pour tes préoccupations mec!! cool cool cool

 
matDate: Mardi, 2011-01-25, 12:19 PM | Message # 9
Soldat
Groupe: Users
Messages: 5
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
salut je suis nouveau moi c'est mat depuis casa (Maroc) par rapport au craquage du mot de passe tu tapes le nouveau mot de passe à quel niveau exactement parceque moi je n'y arrive pas merci
 
BIKOSTYLESDate: Mardi, 2011-01-25, 12:28 PM | Message # 10
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Salut mat et soit la bienvenue! Tu tape le nouveau mot de passe après la 4ème étape et je vais les recopier et modifier pour toi et si tu a encore un problème tu me fait signe:

1) Ouvre l'invite de commande (Clicker sur le menu DEMARRER>ACCESSOIRES>INVITE DE COMMANDE)

2) Tape la commande: net user (Pour afficher la liste des utilisateurs de ton ordinateur) et valide la avec la touche 'ENTREE' du clavier!

3) Tape ensuite la commande : net user Administrateur * (si telle est le nom de l'utilisateur dont tu veu changer le mot de passe - ce qui est généralement le cas!) et valide avec la touche "ENTREE" de ton clavier!
----- ATENTION TAPE CETTE COMMANDE AVEC L'ETOILE : * COMME ecrit si dessus-------

4) Tape le nouveau mot de passe que tu veut enregistrer et valide avec la touche ENTREE du clavier! (après avoir passer l'étape 3)
5) Retape le même mot de passe et valide !

Voila, tu vien de changer le mot de passe administrateur sans son avis!!!! biggrin

 
matDate: Mardi, 2011-01-25, 2:40 PM | Message # 11
Soldat
Groupe: Users
Messages: 5
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
thanks c'est du bon biggrin
 
BIKOSTYLESDate: Mardi, 2011-01-25, 3:46 PM | Message # 12
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
ya pa de koi mec!! cool
 
leyoroobooDate: Mercredi, 2011-01-26, 10:27 AM | Message # 13
Soldat
Groupe: Users
Messages: 11
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Pou effacer un mot de passe je crois qu'on peut aussi ouvrir la machine en question, enlever la pile CMOS pendant même 5min pour réinitialiser tout ensuite la remettre et fermer la machine.
merci ! smile
 
BIKOSTYLESDate: Mercredi, 2011-01-26, 3:40 PM | Message # 14
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Bienvenue leyorooboo biggrin et merci pour ta suggestions. Mais je voudrais t'éclairer sur un point! Les mot de passe d'un ordinateurs ne sont pas dépendant d'une pile CMOS et si c'était le cas, HOLLALAAAH, l'ordinateur allez être l'outils informatique le plus vulnérable du monde. Car d'après ta théorie, il suffit qu'une pile CMOS de l'ordinateur d'une entreprise finisse pour que touts les mot de passe utilisateurs soit REINITIALISE. HAYAYAYAYAY surprised cry Tu imagine à quel point les entreprises allait soufrir ? bref tu me comprend! Le role de la pile CMOS est le suivant:

Un circuit électronique, appelé CMOS (Complementary Metal-Oxyde Semiconductor, parfois appelé BIOS CMOS), conserve en effet certaines informations sur le système, telles que l'heure, la date système et quelques paramètres essentiels du système.

Le CMOS est continuellement alimenté par une pile (au format pile bouton) ou une batterie située sur la carte mère. Ainsi, les informations sur le matériel installé dans l'ordinateur (comme par exemple le nombre de pistes, de secteurs de chaque disque dur) sont conservées dans le CMOS. Dans la mesure où le CMOS est une mémoire lente, certains systèmes recopient parfois le contenu du CMOS dans la RAM (mémoire rapide), le terme de « memory shadow » est employé pour décrire ce processus de copie en mémoire vive. Tu voie donc que si tu enlève la pile CMOS, tu va pluto réinitialiser l'HEURE SYSTEME de ta machine!! smile

Les mot de passe des utilisateurs d'un ordinateur sont stockés dans un fichier du system d'exploitation situé sur le disc dure de ton ordi!

Et pour les réinitialiser, tu peut utiliser les étapes que j'ai montrer plus haut en modifiant juste le mot de passe par le vide (Donc quand on te demande d'entrer le mot de passe tu apui juste la touche "ENTREE" de ton clavier) smile

Encore Merci car grâce à toi, les autres membres ont compris beaucoup de choses sur la PILE CMOS! et Encore BIENVENU!! biggrin :D biggrin

 
NATODate: Mercredi, 2011-01-26, 3:58 PM | Message # 15
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
OUFF gar CHAPEAU! Tu m'a éclairer sur l'utilisation de cette PILE je n'y comprenais pas souvent grand chose! Merci gar!!
 
Forum » HACKING » HACKING ET SECURITE INFORMATIQUE » CRACKING DES MOTS DE PASSE WINDOWS (Comment faire pour hacker un mot de passe administrateur)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:


Copyright Biko Styles© 2024
Hébergement gratuit - uCoz