Vendredi, 2024-05-17, 2:38 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

             S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Forum » RESEAU CISCO » PACKET TRACER » PACKET TRACER
PACKET TRACER
linomissDate: Vendredi, 2011-06-10, 2:30 PM | Message # 1
Soldat
Groupe: Users
Messages: 2
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Bonjour à tous! Je vien de commencer à utiliser Le simulateur Cisco Packet Tracer et Jspr vraiment ke ce site va m'aider à l'utiliser de manière optimal! Ma première question est: Est ce que kulk1 pe me dire comment connecter deux ordinateur en réseau sur packet tracer? J'aimerai aussi savoir comment configurer un routeur CISCO! Merci!

Le message a été modifié par linomiss - Vendredi, 2011-06-10, 2:33 PM
 
NATODate: Vendredi, 2011-06-10, 2:45 PM | Message # 2
Soldat
Groupe: Users
Messages: 17
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Bonjour Linomiss! Tu a de la chance tu sais! smile Tu sais, l'administrateur(BIKOSTYLES) a deja commencer à uploader des tutoriels sur packet tracer mais il n'a pas encore fini car il vien juste de commencer! Je di que tu a de la chance parce que les vidéos tutoriels qui répondes à toutes tes questions se trouve deja dans la page de Tutoriels vidéos! Va juste consulter cette page et tu vera les tutoriels vidéos qui te montre comment connecter deux ordinateur, trois ou plusieurs en réseau sur Cisco Packet Tracer! Il ya même des vidéos sur la configuration des Switch et des Routeurs Cisco. Fais-en un tour sur cette page de tutoriels vidéos! elle es très intéressentes!
 
DiscipolatDate: Vendredi, 2011-08-12, 0:57 AM | Message # 3
Sergent
Groupe: Users
Messages: 31
Réputation: 1
Statut: Déconnecté
Bonjour, je voudrais qu'on m'explique ce que s'est qu'PACKET TRACER,sisco !
 
BIKOSTYLESDate: Samedi, 2011-08-20, 1:43 AM | Message # 4
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Messages: 45
Réputation: 2
Statut: Déconnecté
Cisco Packet Tracer est un simulateur de fonctionnement des réseau informatique. Il a été crée par l'entrepise Cisco. Cette entreprise est celle qui a crée le premier routeur utilisé en informatique pour interconnecter des machines appartenant plusieurs réseaux différents.

Voici par exemple ce que packet tracer peut te permetre de faire.

Imagine que tu a envie de mettre sur pied un cybercafé mais tu a envie de t'assuré que les configurations que tu va utilisé seront les bonnes lorsque tu va devoir interconnecter tes machines, etc.

Avec packet tracer, tu va d'abord simuler ce cyber. C'est à dire que tu va te servir des machine et des autres équipement que va te proposer packet tracer et tu va les configurer sur packet tracer. Si ton cyber fonctionne bien sur Packet tracer, alors il fonctionnera aussi bien dans la vie réel car packet tracer te fait utilisé les même configuration que tu va avoir besoin dans la vie réel. Donc c'est comme si tu tester d'abor ton réseau sur Packet Tracer avant de l'implémenter dans la vie réel.

Si tu a d'autres question, tu peut les poster biggrin
 
beckyDate: Jeudi, 2014-03-20, 4:05 AM | Message # 5
Soldat
Groupe: Users
Messages: 1
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Bonsoir les amis quelqu'un peut m'aider pour le lien du volume 2 et 3 packet tracer?
 
serveurDate: Jeudi, 2014-05-22, 1:17 PM | Message # 6
Soldat
Groupe: Users
Messages: 2
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
c k tu doit savoir cè k cisco se configure dans different mode a savoir:
-mode utilisateur qui se presente com suite (router>)
-mode privilige qui se presente com suite(router#). pou passer d utilisateur a priviligé tu tape la cde ''enable'' puis tu valides sur  la touche enter
-mode administrateur qui se presente com suite(router(conf)#) pou passer d priviligé a administrateur tu tape la cde ''conf t'' puis tu valides sur  la touche enter.
dans ce mode c'est ici q tu pourra configurer la majorité de tes services (mot de pass, interface des routeurs, banner etc....) c'est un long travail et cé reserve o gen du domaine ,pas pou les amteurs cas certains preequis seront acquise en salle de cours. je suis etudiant en reseau et telecommunication et ces configurations se a partir de la licence. a plus
 
Forum » RESEAU CISCO » PACKET TRACER » PACKET TRACER
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:


Copyright Biko Styles© 2024
Hébergement gratuit - uCoz