Vendredi, 2024-05-17, 2:05 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

             S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Forum » RESEAU CISCO » RESEAU EN GENERALE » GERER LA CONCECTION INTERNET DE DEUX ENTREPRISES
GERER LA CONCECTION INTERNET DE DEUX ENTREPRISES
codys093Date: Samedi, 2014-09-20, 7:14 AM | Message # 1
Soldat
Groupe: Users
Messages: 1
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Salut BIKOSTYLE,
je suis nouveau sur ce site que je félicite au passage pour L'explication aux différents
préocupations de ces internautes. smile
Je vous explique un peu le problème que j'ai actuellement, j'ai deux entreprises à ma charge, mon rôle est de controler l'enventuelle problème de connection consernant un particulier au sein de l'entreprise c'était plus simple avec une seule boîte mais maintenent que j'en est deux c'est devenu un peu complexe wacko plus que les deux entreprises sont éloignés et mon but actuel est de pouvoir veiller sur les deux entreprises à distances est ce que c'est possible, si oui aide moi. cry
MERCI D'AVANCE
 
yao-cesarDate: Mercredi, 2015-02-04, 3:11 PM | Message # 2
Soldat
Groupe: Users
Messages: 1
Réputation: 0
Statut: Déconnecté
Salut à tous , j'ai un soucis qui est le suivant je suis sous Windows 7 et je désir avoir une connexion VPN mais je n'ai pas tous les coordonnés qu'il faut pour remplir le formulaire de configuration voici mon parcours et mes limites:
Panneau de confi-->centre de rezo et partage-->configurer une nvlle connexion ou nouveu rezo-->connexion à votre espace de travail-->suivant-->utiliser ma connexion internet (VPN) et c'est là que je me rend, je n'ai pas les coordonnés nécessaire pour poursuivre  ma confi alors j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance. wacko
 
Forum » RESEAU CISCO » RESEAU EN GENERALE » GERER LA CONCECTION INTERNET DE DEUX ENTREPRISES
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:


Copyright Biko Styles© 2024
Hébergement gratuit - uCoz