Mercredi, 2025-06-18, 2:41 AM
Bienvenue Visiteur | RSS

S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
QUELLE EST LA DIFFERENCE
linomissDate: Vendredi, 2011-06-10, 2:23 PM | Message # 1
Soldat
Groupe: Users
Statut: Déconnecté
Bonjour à tous! J'aimerai savoir la différence kil ya entre VB et JAVA. Merci

BIKOSTYLESDate: Samedi, 2011-06-11, 4:49 PM | Message # 2
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Statut: Déconnecté
Salut Linomiss! Pour répondre à ta question, je dirai que, la différence entre VB et JAVA c'est que, le Visual Basic est un langage de programmation événementiel alors que JAVA est un langage de programmation orienté objet!

C'est-a-dire que dans visual basic, les objets(bouton, frames, champs de textes etc..) sont deja pré-conçu et le programmeur doit simplement inserer des événement derière ses objets, ses objet vont simplement et automatique écouter ses évenements et vont tout simplement exécuter les instructions correspondant à chaque evenemt!

Dans java, c'est diférent: C'est le programmeur qui doit crée ses propres objet (bouton, frames, champs de textes etc..) en utilisant les codes du langage JAVA! Java est orienté objet et tout événement élément qui se trouve dans se langage est vu comme étant un objet! ce qui signifie que la creation et la gestion des classes existe bel et bien dans ce langage, ce qui est absent dans VB!

Jspr ke j'ai répondu à ta question et si tu besoin d'autre chose, tu peut toujours exposer ta préoccupations! Bonne journée biggrin

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Copyright Biko Styles© 2025
Hébergement gratuit - uCoz