Mercredi, 2025-06-18, 5:12 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
LOGICIEL DE MONTAGE
DiscipolatDate: Dimanche, 2011-07-24, 11:41 PM | Message # 1
Sergent
Groupe: Users
Statut: Déconnecté
Bonjour, je suis tres urgemment à la recherche de logiciel de montage videos et images professionnels!
Merci de m'aider!

BIKOSTYLESDate: Vendredi, 2011-07-29, 3:10 AM | Message # 2
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Salut nato! Biensûre qu'on peut t'aider.

Voici les logiciels de montage très performants:

Montage Photo: Adobe Photoshop, Photofiltre Studio, PICASA de google

Montage VIDEO: Adobe After Effects, CYBERLINK SUITE, ULEAD VIDEO STUDIO, Magix Movie Edit Pro

Il y en a plus mais comme tu a demander les pro, je prefer te conceiller ceux là car c'est ce kon utilise généralement dans les grands filmes et c'est d'ailleurs ce que moi même j'utilise.

Comme tu est en côte d'ivoire, je vais devoir chercher un moyen de t'envoyer les DVD contenant tous ces logiciels de montage PHOTO et VIDEOS

Mais si tu conais un moyen d'envoyer des courier en cote d'ivoire à partir du cameroun, di le moi et je vais le faire! mais sinon, je vais chercher!

DiscipolatDate: Vendredi, 2011-07-29, 3:58 PM | Message # 3
Sergent
Ok merci Bikostyle, tres souvent on les envoi par DHL ou tout simplement par la poste! je pourrais dans ce cas là,te donner mes coordonnées!
Sinon tu pourrais essayer de les rendre disponible sur mega upload et me donner le lien de telechargement!
en tout cas merci de m'aider, je sais que sa va marcher!

BIKOSTYLESDate: Vendredi, 2011-08-12, 5:36 PM | Message # 4
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Ok tu peut m'envoyer tes cordonnées dans la boite E-mail du site(savamarcher@gmail.com). Je vais t'envoyer les DVD de ces logiciels par poste le plus vite possible. biggrin

DiscipolatDate: Vendredi, 2011-08-19, 6:36 PM | Message # 5
Sergent
OK sans probleme!

maltazardDate: Samedi, 2013-03-23, 1:27 AM | Message # 6
Soldat
salut BIKOSTYLES
je télécharge le logiciel de montage video cyberlink powerdirector 10 mais je n'arrive pas a utiliser ce logiciel parce que je ne le maitrise pas j'ais meme telecharger les tutoriels sur youtube mais ils sont tous en anglais et un rapide pour moi. Je ne sais pas si vous me montrer un autre site où je pourais telecharger les tutoriels ou me montrer un moyen pour trduir ces tuto en francais.
                Merci beaucoup pour votre aide que dieu vous protege vous et votre famille jour et nuit.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Copyright Biko Styles© 2025
Hébergement gratuit - uCoz