Mardi, 2025-06-17, 8:55 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
CCNA
NATODate: Vendredi, 2011-06-10, 2:54 PM | Message # 1
Soldat
Groupe: Users
Statut: Déconnecté
Salut à tous! Mon problème est le suivant: Je suis entrain de vouloir suivre une formation CISCO et je voudrai bien avoir des conseils sur l'endroit ou je pourrai bien faire cette Formation! Je suis étudiant en Réseau et Télecom et j'aimerai bien aussi avoir une certification en Cisco! Merci! biggrin

BIKOSTYLESDate: Vendredi, 2011-06-10, 3:07 PM | Message # 2
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Salut NATO! C une bonne question que tu vient de poser là! Mais la réponse à ta question dépand de deux paramètres:

1- A-tu envie de faire cette certification seulement dans une structure car tu a le choix entre te préparer seule chez toi et aller composer après; ou alors, tu partir dans une école de formation(Ce qui n'est pas obligatoir) et composer après ? Mais si c'est le cas, il existe beacoup d'école de formations CISCO tel que SIANTOU et NGOA-EKELE! Il en existe plusieurs mais voila les deux sur lekel je peut te conseiller de prendre des info!

2- A-tu envie de Faire le CCNA une foi sans passer par le CCENT(ce qui deja possible) ou alors tu veut passer par le CCENT avant d'attaquer ton CCNA? Si c'est la cas, tu aura Deux diplômes au lieu d'un seule mais aussi, au lieu d'écrire un seule examen, tu devra écrire Deux : l'ICND1 et l'ICND2.

christianDate: Lundi, 2011-11-21, 12:41 PM | Message # 3
Soldat
Groupe: Users
Bonjour,

J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux
J'ai suivi ma formation en 10 jours, via une LEARNINGBOX qui m'as permit d'avoir tous les support de cour ainsi qu'un ordinateur portable GRATUIT de plus l'examen est compris dans le prix de la formation.

En résumé j'ai eu un ordinateur ainsi que m'a certif.

Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:

http://www.egilia.com/elp/43/320/

Bonne continuation. ;)

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Copyright Biko Styles© 2025
Hébergement gratuit - uCoz