Mercredi, 2025-06-18, 12:55 PM
Bienvenue Visiteur | RSS

S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
QUESTION POUR MAC OS X
DiscipolatDate: Dimanche, 2011-08-28, 10:57 PM | Message # 1
Sergent
Groupe: Users
Statut: Déconnecté
Bonjour, en realite, il semble qu ma question ne merite pas d'etre posée sur ce forum, neamoins, vous sachant pro de l'informatique je prends le risque de la poser!
mon ibook(G3) Mac os 1.0 requiert classic comment faire? ou tout simplement puis-trouver un autre OS qui me permettent d'installer des logiciels vu les caracteristique de mon mac (IBOOK G3, RAM 256, 500MH) actuellement il ne me sert a rien vu qu'il est impossible d'installer ou meme d'executer des programmes deja present!
Merci!

BIKOSTYLESDate: Dimanche, 2011-08-28, 11:23 PM | Message # 2
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Bonjour Discipolat, j'avou que je m'y conais pas en mac mais il y a un principe que je conais kanm en info: Lorsque tu a un système installé sur ta machine, alors tu doit installer des logiciels compatible à ce système car il y va de l'organisation des donéées présent dans les fichiers manipulé par le système en question!

En d'autre terme, à chaque foi que tu aura à installer un logiciel dans ton mac, choisi le logiciel compatible mac avant de le télécharger! Si tu veu par exemple installer VLC MEDIA PLAYER, il faut que tu télécharge au préalable la version compatible MAC. Car lorsque tu télécharge un logiciel dans un site web, ce site propose généralement les systèmes compatible à chaque version du logiciel!

Sur google tape "Télécharger"<<Nom du logiciel>>"Pour MAC OS" je pense que là, tu n'aura plus de PB à éxécuter un logiciel sur ton MAC!!

Si tu a d'autre question, sen toi aliaizzzz!!! biggrin

DiscipolatDate: Mercredi, 2012-02-22, 5:54 PM | Message # 3
Sergent
Groupe: Users
merci Admin BIKO!

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Copyright Biko Styles© 2025
Hébergement gratuit - uCoz