Mercredi, 2025-06-18, 8:51 AM
Bienvenue Visiteur | RSS

S@V@M@RCHER

[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
COMMENT UTILISER UN "FICHIER IMAGE"
DiscipolatDate: Dimanche, 2011-09-18, 8:30 PM | Message # 1
Sergent
Groupe: Users
Statut: Déconnecté
Bonjour j'ai telecharger un fichier compressé, une fois décompresse, on met :"fichier image". Quand je click pour utiliser le logiciel, Nero s'ouvre en mode gravure!
Comment faire pour utiliser ce logiciel! Merci!

BIKOSTYLESDate: Lundi, 2011-09-19, 0:27 AM | Message # 2
Un saufteur informaticien.
Groupe: Administrators
Bonsoir Discipolat. En faite le problème que tu a est cel8 de savoir comment faire pour monter une image! Bon je m'explique:

Tout d'abord, tu sais, il faut d'avbird compredre ce ke s'est k'un fichier image :- Je vai t'expliquer ca en utilisant les moyen les + simple!

Tu sais, lorsque tu achet un CD vierge dans une boutique, et que tu grave des données dessus - par exemple: un Système d'exploitation, tu aura comme résultat après la gravure, un CD du Sytème D'exploitation! Ce CD est PHYSIQUE et pour l'utiliser, tu doit obligatoirement avoir un Lecteur PHYSIQUE de CD!!

Imaginon maintenant que tu n'as pas envie de lire le CD en question à partir de ton lecteur physique qui est dans ton UC (Unité Central). Tu va donc faire comment pour le lire ???

Si tu n'as pas envie de lire ton CD PHYSIQUE à partir de ton Lecteur PHYSIQUE, alors ce que tu doit faire c'est de créer(Installer) un lecteur VIRTUEL sur ton ordinateur et ensuite tu transforme aussi ton CD PHYSIQUE en CD VIRTUEL

Pour transformer un CD PHYSIQUE en CD VIRTUEL, il faut juste le COPIER entièrement avec un LOGICIEL DE GRAVUR et le résultat de cette copie est ce l'on appel un "FICHIER IMAGE" biggrin

Pour installer(Crée) un Lecteur VIRTUEL, c'est très facile! Il existe plusieurs logiciels pour Lecteur pour la virtualisation des Lecteur pour Fichier images. exemple: Power Iso, Gburner, Alcohol, Daemond Tools etc... Mais tant donner que débute encore dans la Virtualisation, je te conseil d'utiliser POWER ISO

Il est très facile à utiliser! Tu le télécharge à partir d'une simple recherche sur GOOGLE. après tu fait un clique droit sur le Fichier image(CD VIRTUEL) que tu a télécharger télécharger et ensuite tu choisi l'option "Ouvrir(ou "monter") avec avec power iso" et tu aura le contenu du CD VIRTUEL(Fichier Image)!
Si le contenu n'aprai pas, va juste sur ton poste de travail et fait un clique droi sur le dexième lecteur de CD que tu vera sur ton poste de travail et clique ensuite sur "ouvrir" et le tour est joué!!! biggrin biggrin

Si tu a d'autre PB fait mw signe!!! cool

DiscipolatDate: Lundi, 2011-09-19, 0:52 AM | Message # 3
Sergent
Groupe: Users
ok je vais l'essayer ! Merci pour ton aide!

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Copyright Biko Styles© 2025
Hébergement gratuit - uCoz